Institut Création beauté

📌 3 Ter Rue de la Violette, 30000 Nîmes

5 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–16:00
  • Mardi 10:00–17:30
  • Mercredi 10:00–17:30
  • Jeudi 10:00–17:30
  • Vendredi 10:00–17:30
  • Samedi 10:00–12:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Institut Création beauté qui se situe au 3 Ter Rue de la Violette, 30000 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super institut je recommande vivement 🤩"

Téléphone : 06.69.18.40.09
Site web : booksy.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maelyne.a.
Note de : 5 / 5

"Travail parfais elle a réparer mes ongles et me les a fortifier franchement super travail merci 🙏"

Posté le 13/11/2019 à 11:10
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un super moment & le travail est de qualité ! Merci beaucoup"

Posté le 30/06/2020 à 19:11
Avis de : Angelique.e.
Note de : 5 / 5

"Au top du top tout est parfait j'adore je recommande"

Posté le 29/09/2020 à 13:44
Avis de : ahlem.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier la merveilleuse Milanda pour son travail magnifique. Je recommande vivement vous pouvez y allez les yeux fermés. Mes ongles étaient dans un état lamentable et la je revis et n est plus honte de montrer mes mains. Encore merci pour votre gentillesse et votre grand sourire j ai passé un super moment. À très bientôt"

Posté le 29/09/2020 à 17:35
Avis de : Séréna.u.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et agréable... Toujours de nouveaux produit. Et de qualité 👌👌.. Adresse que je conseille"

Posté le 01/10/2020 à 12:48
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Une prothésiste ongulaire au top ! toujours à la pointe des nouveautés et tendances du moment, un travail réalisé à la perfection et une personne très à l'écoute et agréable. Bref je recommande vivement ! vous ne serez pas déçu."

Posté le 06/10/2020 à 11:26
Avis de : Anais.h.
Note de : 5 / 5

"Esthéticienne professionnelle et qui saura prendre soin de vous et de votre corps ! Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 06/10/2020 à 11:28
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil, Bonne humeur. Service au top 👍👍😘😘j 💖DORE!!!"

Posté le 06/10/2020 à 11:54
Avis de : karine.n.
Note de : 5 / 5

"Le travail est très soigné avec des vernis et base de très belles qualités. L’accueil est très chaleureux Je conseille vivement pour une belle manucure Et aussi l’épilation"

Posté le 06/10/2020 à 13:14
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis janvier 2020 et j'en suis ravie. Accueil super chaleureux, personne géniale et très professionnel. Je l'ai même recommander à plusieurs personne de mon entourage."

Posté le 07/10/2020 à 14:35
Avis de : Damayé.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d'avoir connu ce lieu. J'ai eu la joie de rencontrer une dame très professionnelle qui aime son travail. Accueil très chaleureux. Je recommande a 100%."

Posté le 21/01/2021 à 11:28
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour les fêtes de fin d'année et ça a super bien tenu! J'en suis tellement contente que je viens de prendre rendez vous pour y retourner. Les prix ne sont pas exorbitants comme ils peuvent l'être ailleurs et la qualité est top. La séance de bavardage est un pur plaisir dans cette période de solitude. Bref, je vous le recommande."

Posté le 09/02/2021 à 07:19
Avis de : Océane..
Note de : 5 / 5

"Très très compétente !! Très professionnelle ! La meilleure ! Toujours de bonne humeur , souriante , joyeuse , de très bon conseille.....Je recommande à 1000 % 😁😍"

Posté le 10/02/2021 à 08:38
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y allons depuis plusieurs mois, ma sœur mere et moi-même même et nous passons toujours un agréable moment . Milanda est très minutieuse et douce à la fois c’est un vrai plaisir d’y retourner à chaque fois !"

Posté le 10/02/2021 à 19:50
Avis de : Laila.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Un accueil et un professionnalisme remarquables; Une finesse exceptionnelle, Je recommande vivement cet institut tant sur l’aspect humain que professionnel. Satisfaction assurée, la technique y est."

Posté le 16/08/2021 à 11:52
Avis de : marie.r.
Note de : 5 / 5

"Travail impeccable, très professionnel. Mes ongles sont superbes pour un prix tout à fait abordable, je recommande."

Posté le 17/08/2021 à 13:17
Avis de : Agathe.o.
Note de : 5 / 5

"Super institut je recommande vivement 🤩"

Posté le 23/08/2021 à 13:05
Avis de : Chiara.r.
Note de : 5 / 5

"la meilleure 👌😍😍"

Posté le 09/09/2021 à 14:12
Avis de : Boulnois.t.
Note de : 5 / 5

"Un lieu cocooning une femme extraordinaire véritable professionnelle qui adore son métier. Une parenthèse au calme avec un soin du visage qui vous transporte. Et surtout avec un véritable résultat. Merci beaucoup pour ce moment de relaxation et d’apaisement"

Posté le 14/10/2021 à 21:36
Avis de : Natacha.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux locaux pour mon esthéticienne préférée ! Qu'est-ce qu'on y est bien. Les soins sont toujours au top et avec le sourire. Ma perle rare sur Nîmes."

Posté le 07/11/2021 à 18:50
Avis de : Maude.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% !!!"

Posté le 09/02/2022 à 11:36
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"La patronne est toujours accueillante et fait tout pour vous satisfaire . Ongles parfaits et autres services au top. On peut se laisser aller, lui faire confiance. Allez y , vous ne serez pas déçues."

Posté le 11/02/2022 à 15:27
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience merci...."

Posté le 30/03/2022 à 12:24
Avis de : SOPHIE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, prestation de qualité. Esthéticienne adorable"

Posté le 25/10/2023 à 15:30
Avis de : Ophélie.g.
Note de : 5 / 5

"Honnêtement j'y suis allez la boule au ventre, mais j'étais hyper impatiente en même temps ! Depuis des années et des années j'avais pas remis un pied dans un institut par cause de mauvaise expérience, et la très surprise, déjà la responsable est vraiment superbe, très douce, très agréable, très à l'écoute à la demande, vraiment très très gentille, elle a réussi à rattraper tout c'est massacre qu'on a fait à mes sourcils depuis tant d'années... J'en suis plus que ravie et je la recommande les yeux fermés !!! J'ai réalisé une prestation d'épilation + teinture de sourcils, honnêtement foncé les filles !! 🥰 J'y retournerais tout les mois !!!"

Posté le 01/02/2024 à 18:05

Entreprises à proximité