Ma Facialiste

📌 8 Rue Lecerf, 06400 Cannes

4.6 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Ma Facialiste qui se situe au 8 Rue Lecerf, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.93.39.18.71

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment entre les mains des équipes de Céline. Très bon accueil, chaleureux, et un soin de grande qualité ! Je recommande ! Merci !"

Posté le 07/09/2021 à 15:21
Avis de : nissa.a.
Note de : 5 / 5

"Massage visage 1h superbe ,j’ai vrmt adoré . Masseuse hyper gentille et accueillante. Je reviendrai c’est certain!"

Posté le 18/10/2021 à 00:11
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial, on s'y sent bien, personnel à l'écoute et très pro !! Je recommande"

Posté le 31/12/2021 à 09:50
Avis de : Josef.�.
Note de : 5 / 5

" Merci Céline, comme ces 3 dernières années, c'est toujours spécial de pouvoir profiter de superbes soins du visage. J'ai hâte de recevoir à nouveau votre traitement FIT for FACE l'année prochaine. Encore meilleurs voeux "

Posté le 05/01/2022 à 16:52
Avis de : catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment top! J’ai adoré"

Posté le 11/02/2022 à 20:02
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil entre Myriam et son collègue ! Myriam a été super pour mon massage, d’une grande gentillesse, d’un excellent professionnalisme et toujours très à l’écoute. Je vous la recommande très vivement !! Philippe"

Posté le 19/03/2022 à 11:00
Avis de : lilia.R.
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés !!! un pur moment de détente et de bonheur. Céline fait preuve d'écoute, d'empathie et dégage une belle énergie positive. Elle allie technique, pression, douceur, gentillesse et sourire. Une belle personne avec des doigts de fée. Je l'ai découverte par l'intermédiaire d'un bon cadeau offert par mon chéri et je n'ai pas hésité une seule seconde pour reprendre un forfait de 7 séances. Un grand merci Céline et à très bientôt."

Posté le 22/03/2022 à 11:12
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très gentil, disponible, à l’écoute. Très professionnel. Super accueil. Je recommande vivement car les résultats sont impressionnants"

Posté le 29/03/2022 à 09:23
Avis de : Megan.u.
Note de : 5 / 5

" Ma peau post-partum avait besoin d'une attention et d'une hydratation massives, alors pendant mes vacances et à la recherche d'un soin du visage extra hydratant, je suis tombée sur Ma Facialiste, Miryam et le jetfacial. C'était incroyable et cela a vraiment transformé ma peau. Des produits utilisés au massage du visage, je n'aurais pas pu me sentir plus accueilli et bien pris en charge. Merci beaucoup!!!"

Posté le 05/05/2022 à 07:53
Avis de : Cynthia.u.
Note de : 5 / 5

"Un moment de bien-être avec Céline lors de mon massage du visage. Je suis sortie avec une peau lumineuse et repulpée mais aussi incroyablement détendue."

Posté le 26/07/2022 à 08:46
Avis de : olivia.a.
Note de : 5 / 5

" Aujourd'hui, j'ai vécu ma première expérience chez Ma Facialiste, et c'était absolument suprême ! L'environnement de la boutique est époustouflant, frais et hautement soigné ! Passons maintenant à l’aspect le plus incroyable ; le soin du visage ! J'ai eu le Jet Peel & Glow d'une heure avec Thomas et c'était tout et plus encore ! Ses mains et sa technique sont impeccables ! Sans aucun doute, je reviendrai à mon retour à Cannes et j'aimerais seulement que Ma Facialiste soit dans ma ville natale ! Si vous recherchez une expérience de luxe cinq étoiles, ne cherchez pas plus loin !"

Posté le 28/07/2022 à 15:01
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai profité de mes vacances à Cannes pour faire un massage du visage de près d'une heure dans ce très joli lieu, tout en rose et vert, à l'atmosphère de boudoir. Très bien accueillie par une équipe aux petits soins, j'ai été massée par Thomas qui a vraiment beaucoup de talent et m'a offert un soin de très grande qualité. Le massage du visage a fait beaucoup de bien à mes traits qui étaient un peu fatigués et à l'ensemble du corps. Je suis ressortie avec une peau plus éclatante, avec un grand sourire et une détente générale. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain séjour."

Posté le 20/08/2022 à 12:12
Avis de : Charlotte..
Note de : 2 / 5

"Snif, quel dommage. Le salon est beau, l'accueil sympathique et le massage du dos et du visage agréable... mais j'ai malheureusement fait une réaction allergique. Le lendemain, ma peau était très irritée (elle l'est toujours 3 jours plus tard) avec plein de petits boutons qui piquent et grattent. Cela a également amplifié mon mélasma. Le massage (les produits ?) n'est peut-être pas adapté au peaux sensibles/réactives :(."

Posté le 19/09/2022 à 22:21
Avis de : nicolas..
Note de : 5 / 5

"De passage à cannes cet été j'ai réalisé 2 soins. C'était super ainsi que leurs crèmes."

Posté le 24/09/2022 à 17:04
Avis de : Val.a.
Note de : 1 / 5

"RDV pris pour un bon cadeau offert . RDV a 11.30 a 11.50 toujours personne pour me recevoir. Bel institut mais aucun serieux a fuir"

Posté le 03/01/2023 à 11:44
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!!!! Ne dépensez pas votre argent! Bon cadeau, RDV pris ... mais vous allez vous retrouver devant une porte fermée!! Personne ne répond au téléphone, personne ne rappelle suite aux messages, personne ne répond a vos emails .... bref .... je me suis faite volée par cet établissement .... A FUIR, A FUIR, A FUIR !!!"

Posté le 08/01/2023 à 11:51
Avis de : Cobalto..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement, je l'ai essayé pour la première fois et je suis vraiment content du soin du visage avec massage . Je vais certainement revenir 😊"

Posté le 10/01/2023 à 11:58
Avis de : kristel.o.
Note de : 5 / 5

"Salon magnifique et cocooning, les produits utilisés sont de qualité. Celine a des doigts de fée, merci pour ce moment agréable. Hâte de tester d’autres soins!"

Posté le 27/03/2023 à 17:06
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"L’endroit dont nous avons toutes besoin. Car c’est la demeure d’une fée, qui de ses doigts vous détend le visage vous le repulpe , vous détend l’esprit tout simplement et vous apaise tout en vous redonnant une jeunesse à vos traits. Bref une adresse magique à Cannes et bientôt sur Paris. On a hâte ✨✨✨✨✨✨"

Posté le 15/06/2023 à 21:57
Avis de : Miss...
Note de : 5 / 5

"Ma Facialiste Mes collègues m'ont offert une séance pour mon anniversaire. C'était une première expérience pour moi, n'ayant jamais été dans un quelconque institut. Je dois dire que ça a été un gros coup de cœur. Merci à Céline pour ce concept et merci à Véro pour ses doigts de fée, son professionnalisme ainsi que sa gentillesse, sa bienveillance. J'ai passé un excellent moment ! Je recommande et reviendrai avec plaisir ☺️ A bientôt 🥰"

Posté le 04/11/2023 à 21:09

Entreprises à proximité