Pascale Esthétique

📌 12 Rue de Cère, 15800 Vic-sur-Cère

4.8 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Pascale Esthétique qui se situe au 12 Rue de Cère, 15800 Vic-sur-Cère (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.45.93.94.23

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Chèques

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean-Paul.r.
Note de : 5 / 5

"bonjour très belle présentation établissement a conseillé"

Posté le 25/01/2017 à 12:29
Avis de : Denyse.o.
Note de : 5 / 5

"Petit institut sympathique et très chaleureux... Grand professionnalisme et moment de détente assuré.... Je recommande ."

Posté le 26/01/2017 à 11:58
Avis de : Maily.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique personne et surtout professionnel. C'est un plaisir d'être dorloté Dans un Endroit chaleureux pour une détente absolue . Je recommande sans ésiter."

Posté le 26/09/2018 à 04:57
Avis de : Nadine.u.
Note de : 5 / 5

"Merci Pascale pour vos soins . Vous n avez rien a envier aux instituts parisiens. Professionnelle jusqu'aux bouts des doigts les moments passes dans votre institut sont un pur bonheur."

Posté le 24/08/2019 à 21:08
Avis de : Jenny.o.
Note de : 5 / 5

"Super tres gentil et bon travail je recommande"

Posté le 21/07/2021 à 14:29
Avis de : Flo.f.
Note de : 5 / 5

"Soin du visage et massage relaxant, moment de détente assuré, je recommande sans hésitation"

Posté le 08/09/2021 à 15:21
Avis de : DIA.E.
Note de : 4 / 5

"Bel accueil, très professionnelle et des doigts de fée. Un moment de détente que je recommande. Je ne trouve pas l'identique sûr Marseille. Je recommande"

Posté le 29/07/2022 à 17:21
Avis de : Annabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnelle méticuleuse et n expedie pas ses clients épilation parfaite"

Posté le 25/11/2022 à 18:32
Avis de : Clémence.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe moment de détente, autant pour moi que pour ma sœur… je recommande vraiment!"

Posté le 09/01/2023 à 19:58

Entreprises à proximité