Secret SKIN Institut

📌 58 bis Bd Victor Hugo, 44200 Nantes

4.7 / 5
(62 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Secret SKIN Institut qui se situe au 58 bis Bd Victor Hugo, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Institut propre et jolie , et Sabrina met à l aise !"

Téléphone : 09.77.45.74.99
Site web : secret-skin.fr

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Prestations parfaites 👍. Je recommande vivement."

Posté le 06/07/2022 à 13:30
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Institut au top - Accueil - Service ..."

Posté le 08/07/2022 à 08:48
Avis de : Joyce.c.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur les endroits où je vais, mais ici, j'ai eu l'une des pires expériences en termes de service clientèle J'avais un RDV pour aujourd'hui vendredi matin, je reçois un sms 1h avant annulant le RDV, moi ne comprenant pas pourquoi il a été annulé à la dernière minute, je me présente quand même à l'heure prévue, je contacte la dame de l'institut et elle avec un ton pas professionnel et un peu arrogant me dit que c'était ma faute, je lui explique que je n'ai reçu aucun sms, mail ou autre, finalement elle accepte qu'elle a fait une erreur et que le message qu'elle a envoyé n'était pas complet et que c'était la faute de la plateforme et qu'il y avait un problème informatique. Ensuite nous avons convenu de reprogrammer le rdv dans l'après midi, à 13h15, après avoir passé cette matinée insipide, je pensais avoir un meilleur traitement de la part de la dame mais à partir de ce moment là ce fut le contraire. J'ai dû attendre pas mal de temps, alors que nous avions convenu de nous rencontrer à une heure précise (qui, soit dit en passant, était en dehors de mon emploi du temps car le moment où je pouvais me donner du temps n'était que le matin, mais je voulais essayer cet institut parce qu'il semblait bien), elle n'a même pas dit bonjour ou s'est excusée pour le retard ou quoi que ce soit, elle m'a juste jeté des regards très désagréables et a commencé à argumenter que c'est son institut et qu'elle décide des horaires et qu'elle a perdu beaucoup de temps à me parler .... Le pire accueil que j'ai eu dans un institut de beauté. Elle me parlait toujours sur un ton très impoli , très désagréable J'ai été choqué par la mauvaise qualité du service à la clientèle, j'ai répondu que je n'étais pas venu ici pour être traité de cette façon très désagréable et que, comme elle, mon temps était également précieux. De toute évidence, elle n'a aucune notion de respect pour le client, après cette verbalisation, je ne voulais plus de ses services, je ne paierais pas une personne aussi irrespectueuse et je suis parti. C'est dommage qu'il y ait des endroits qui ont du potentiel et qui sont ruinés par une mauvaise gestion et un mauvais service à la clientèle."

Posté le 29/07/2022 à 12:33
Avis de : valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très accueillant avec personnels au top très professionnelles bienveillantes et aux petits soins pour leurs clientes .Hygiene irréprochable et à la pointe de la technologie. Allons y les yeux fermés ! Merci Sabrina"

Posté le 08/08/2022 à 15:37
Avis de : Fati.a.
Note de : 1 / 5

"Faut-il déjà qu'elle honore ces rdv. J'ai pris rdv sur son site, j'ai reçu un mail de confirmation de ma réservation, j'ai reçu un SMS en me confirment ma réservation la veille . Donc je me pointe à mon rdv comme prévu, sauf qu'il y'a personne ! malgré plusieurs tentatives en essayant de la joindre eah ben personne ne répond ! à quoi sert d'afficher un numéro de tel et des horaires d'ouverture si vous les respectez pas ! et que vous répondez pas au téléphone ! à quoi sert de mettre en place une plateforme de prise de rdv si vous ne honorez pas vos rdv ? et quand cette personne me contacte enfin eah ben elle ne s'excuse même pas !"

Posté le 14/08/2022 à 11:27
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Super accueil !"

Posté le 30/08/2022 à 16:56
Avis de : Lola.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% cet institut qui est magnifique mais aussi très accueillant."

Posté le 03/09/2022 à 16:27
Avis de : Wissal.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très professionnel. A très vite pour de nouveaux soins :)"

Posté le 20/09/2022 à 12:50
Avis de : cassandra.r.
Note de : 5 / 5

"Institut agréable et une bonne prestation Très professionnel !"

Posté le 19/10/2022 à 15:47
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert l'institut Secret skin en 2019. C'est depuis devenue un incontournable dans ma routine beauté. J'avais avant une peau marquée et à problème aujourd'hui plus rien ma peau est comme neuve, mais je continue à venir à l'institut pour bénéficier de toutes les autres prestations qui sont incroyables et efficace à 100 %"

Posté le 19/10/2022 à 16:04
Avis de : Mariela.e.
Note de : 5 / 5

" C'était fantastique, les filles étaient super attentionnées et surtout très professionnelles Mon visage est reconnaissant après cette visite !! Je reviendrais certainement "

Posté le 19/10/2022 à 17:20
Avis de : Zoe.a.
Note de : 5 / 5

"Souffrant d'acné sévère je me suis rendu chez secret skin après avoir entendu que du bien de son travail, et des miracles qu'elle faisait. Pour parler d'un miracle, s'en était un, depuis mon premier rendez vous d'hydraneedling il y a 2 ans, je ne souffre plus d'acné, ma peau est saine et lumineuse, mes proches n'en reviennent toujours pas a l'heure actuelle. Sans parler de la sympathie, de l'écoute et des conseils dont elle fais part. Les prix sont plus que raisonnable et les prises de rendez vous rapide et efficace ! Depuis d'autres nombreuses prestations se sont rajoutés. Le travail est de qualité ! Je ne peux que recommander secret skin ! J'y suis d'ailleurs retourné pour une deuxième séance, le professionnalisme est au rendez vous."

Posté le 26/10/2022 à 14:44
Avis de : Hyacinthe.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%, super moment passé à Secret Skin"

Posté le 13/11/2022 à 14:12
Avis de : Ol.l.
Note de : 5 / 5

"Merci au deux esthéticiennes pour ce soin des pieds. Un résultat vraiment incroyable, j’avais beaucoup de callosités au niveau des pieds, c’était désagréable visuellement et physiquement, maintenant je retrouve des pieds tout doux quel bonheur !!! Merci milles fois pour votre temps et votre travail. A bientôt"

Posté le 28/11/2022 à 15:52
Avis de : Nabila.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert l’institut depuis plus d’un an et je ne m’en lasse pas . Sabrina est une personne très professionnelle qui en plus de raviver notre peau , est de très bon conseil skin care ! Ma peau ne s’est jamais aussi si bien portée ! Foncez sans hésiter !"

Posté le 02/12/2022 à 10:04
Avis de : Sihem.h.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à Sabrina depuis plusieurs années, Toujours autant satisfaite des soins, ma peau n’a jamais été aussi saine. Et merci a l’apprenti Maïssa qui a également prit soin de moi aujourd’hui"

Posté le 02/12/2022 à 10:26
Avis de : Sunshine.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience avec Sabrina! L’accueil est chaleureux, les prestations au top, les conseils judicieux, foncez les filles vous ne pourrez être que ravies!!!"

Posté le 02/12/2022 à 17:10
Avis de : Sana.e.
Note de : 5 / 5

"Petit retour sur les soins (hydraface, microneedling), endroit propre et qui sent bon personnelle accueillant et gentil, soins de qualité avec résultat de qualité ma peau est illuminée et avec beaucoup beaucoup moins de boutons et de tache voir même plus du tout. Merci 😉"

Posté le 04/01/2023 à 11:39
Avis de : Melina.a.
Note de : 5 / 5

"De très belles expériences à l’occasion d’un blanchiment dentaire et d’un hydrafacial fait par Sabrina. Elle est passionnée par son métier, très à l’écoute, de bons conseils et toujours joviale. Je recommande a 100% son institut."

Posté le 06/02/2023 à 18:52
Avis de : Fofie.s.
Note de : 5 / 5

"Mesdames, Il est temps de prendre soin de votre peau.. je vous conseille donc l’institut Secret Skin. Allez y les yeux fermés, vous serez ravies et votre peau vous remerciera 😃. Sabrina est une professionnelle à votre écoute, de très bons conseils.. foncez ! J’y reviendrai avec plaisir ."

Posté le 08/02/2023 à 11:42
Avis de : Mounia.a.
Note de : 5 / 5

"Super institut, le personnel est accueillant et aux petits soins, tout est mis en œuvre pour qu’on s’y sente bien. Sabrina est très douce, professionnelle et de très bon conseil. Elle s’occupe de ma peau depuis plusieurs années et cela compte bien continuer. Les soins proposés m’ont été d’une très grande utilité et ont su soigner ma peau en profondeur. Je recommande cet institut les yeux fermés."

Posté le 09/02/2023 à 15:00
Avis de : Carol'Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis 2020 je viens faire des soins de peau auprès de Sabrina de Secret Skin. Dès le premier soin elle m’a fait un diagnostic de ma peau et m’a conseillé une routine adaptée. Grâce à elle j’ai récupéré une peau saine et lumineuse. J’ai testé plusieurs soins (hydraface, microneedling, épilation, peeling, …) avec une confiance aveugle. Sabrina est toujours de très bons conseils et elle propose toujours des soins adaptés au moment où j’y vais. Tout ça dans un beau cadre et surtout très hygiénique, avec toujours un accueil au top. Si vous souhaitez connaître votre peau je recommande vivement."

Posté le 22/02/2023 à 17:50
Avis de : Bouchra.D.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert Secret Skin il y a qlqs mois par hasard et depuis j'y reviens à chaque fois pour l'entretien de mes sourcils avec Sabrina. J'ai déjà tester deux fois le rehaussement des cils et une fois l'Hydra facial. Satisfaite des résultats."

Posté le 24/02/2023 à 12:32
Avis de : Jab..
Note de : 5 / 5

"Accueil et prestation irréprochables. La prestataire a des doigts de fée, elle est très douce et à l’écoute des besoins. Très bel institut, propre et spacieux. Je recommande."

Posté le 20/04/2023 à 20:08
Avis de : Tifene.a.
Note de : 5 / 5

"Sabrina un vrai coeur, elle est d'une douceur et d'un professionnalisme.... Pour rien au monde j'irai dans un autre institut j'ai toujours été hyper satisfaite de chaque prestation que j'ai eu l'occasion de recevoir chez secret skin"

Posté le 23/04/2023 à 12:21
Avis de : o.t.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique accueille, très bon personnel endroit très très chaleureux très propre . Une très bonne organisation"

Posté le 01/05/2023 à 20:00
Avis de : Abada.y.
Note de : 5 / 5

"Ravie d’avoir trouver cette institut sur l’île de Nantes. Un endroit cosy propre et qui sent magnifiquement bon on s’y sent apaiser 🥰 Un accueil au petit soin par Sabrina passionnée par son métier. résultat plus que satisfaisant j’y retournerai sans hésiter encore merci"

Posté le 01/05/2023 à 20:09
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans cet institut pour une épilation, j'ai été très bien accueillie, travail très professionnel. Personnel très agréable, j'ai passé un très bon moment. Je reviendrai ! Je recommande +++"

Posté le 02/05/2023 à 13:22
Avis de : Ema.h.
Note de : 5 / 5

"Un soin des pieds en douceur, avec un résultat au top pour les beaux jours! Sabrina est une femme inspirante, douce et talentueuse dans son domaine. Ayant fait plusieurs soins chez elle, je continue à la recommander à mes amis! Merci encore.."

Posté le 03/05/2023 à 15:45
Avis de : Anaïs.O.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années chez Secret Skin! Vous pouvez allez voir Sabrina les yeux fermés ! C’est une personne professionnelle, bienveillante, qui prend le soin d’effectuer la prestation adapté au besoins de votre peau ! Je vous recommande vivement ces services 🙌🏼"

Posté le 07/05/2023 à 17:34
Avis de : Emilie.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le salon de beauté Secret Skin à 1000% ! Sabrina est à l'écoute, délicate et très compétente. Sa gentillesse rendra votre instant super agréable :) j'ai réalisé un rehaussement des cils + teinture et le résultat est topissime (comme si je portais du mascara, sauf que je ne suis pas maquillée). Vous pouvez vous rendre à Secret Skin les yeux fermés !!"

Posté le 09/05/2023 à 09:57
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai bénéficié d'un massage californien d'une heure réalisée par Sabrina. Tout d'abord j'étais heureuse de voir que le lieu reflétait bien ce que j'avais vu sur les réseaux sociaux. Un endroit chaleureux, accueillant avec des belles énergies qui s'y dégagent. Lors du soin Sabrina a fait preuve de dynamisme et à la fois de douceur (tout ce que j'aime) de plus je me suis sentie respectée. Je ne suis pas forcément très à l'aise avec mon corps et Sabrina m'a tout de suite mise en confiance. Je recommande à 200%. Elle est une personne très pro et vraiment gentille. Merci du fond du coeur Sabrina. Alexandrine"

Posté le 15/05/2023 à 09:57
Avis de : Mau..
Note de : 1 / 5

"Rdv prévu normalement ce jour à 14H avec les manifestations j'allais être en retard de 15 - 20 mins ( j'allais finir le chemin à pied ) donc je préviens ce qui est la moindre des choses , l'esthéticienne que j'ai eus au téléphone ça devais être Sabrina , me dit que ça va changer son planning ce que je comprends , qu'il fallait que je soit à l'heure ( Hors j'avais pris 15 mins d'avance pour être à l'heure ). N'étant pas au courant de la manifestation donc des perturbations de transport en communs, même elle ne le savais pas... Me dis qu'elle ne veux pas subir le mécontentement des clientes car elle aurait des comptes à rendre auprès des clientes ( Expliquer aux clientes en mettant la forme c'est possible , c'est ma vision des choses). Parle en chiffre d'affaires... Donc nous sommes qui ? Des humains ? Des chiffres ? Des numéros ? Pour une esthéticienne qui travaille en institut, et qui prodigue des soins , ça fais peur de comment sont fais les soins... et comment l'entreprise fonctionne. J'avais pris rendez-vous via Planity il demande un acompte et payer le reste le jour du rendez-vous, je lui est demander qu'elle solution elle me proposé , n'a sus rien me proposer , donc j'ai perdu 14€ sur la totalité des soins que je devais faire ce jour. Pour vous dire que c'est une borne à frique et non pas le côté humain qui est présente , aucun compromis trouver entre l'esthéticienne et moi même. A fuir ! Je n'y mettrais pas les pieds ni conseiller à quelqu'un !"

Posté le 06/06/2023 à 15:54
Avis de : Ines.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent institut où on retrouve le côté humain perdu dans d’autres. Les rendez-vous et les prestations sont respectés et agréables. Je recommande fortement en terme de qualité/prix et de service client!"

Posté le 07/06/2023 à 13:50
Avis de : Lizon..
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% Institut très accueillant et professionnel. J'y suis allée pour me faire épiler le maillot (pour la première fois en institut). J'ai été mise en confiance et tout s'est très bien passé :)"

Posté le 07/06/2023 à 21:01
Avis de : Auréline.c.
Note de : 5 / 5

"Superbe institut ! Très bon accueil et des soins de qualités, ma peau à été transformée ! Je reviendrai avec grand plaisir et je conseillerai cet institut."

Posté le 15/06/2023 à 14:12
Avis de : Aicha.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé aujourd’hui à l’institut de Sabrina pour un brow lift et j’ai passé un très bon moment. Elle a été au petits soins et super agréable. Je suis ressortie totalement satisfaite du résultat et je pense revenir pour tester ses autres prestations. Je recommande, mais soyez à l’heure car le respect c’est dans les deux sens :) Encore merci!"

Posté le 15/06/2023 à 17:11
Avis de : Sameh.o.
Note de : 5 / 5

"Super soin réalisé aujourd’hui par Sabrina très agréable et à l’écoute de nos besoins. Je recommande cet institut. J’en suis ressortie avec une peau éclatante."

Posté le 26/06/2023 à 18:55
Avis de : Aude.e.
Note de : 1 / 5

"Annulation de dernière minute sans commentaires ni alternatives."

Posté le 01/07/2023 à 12:53
Avis de : l_ngh..
Note de : 5 / 5

"Rehaussement des cils, brow lift, micronendling, Sabrina a su me mettre à l’aise, l ensemble des soins m’ont été expliqués avec sourire et bienveillance. Et le résultat 😍😍, j’en suis ravie ! Je recommande cet institut à 100% ! J’ai eu deux rendez vous avec Sabrina et de mon côté sans accrocs, j ai lu certains avis, prenez un second rendez vous tout va bien se passer ☮️"

Posté le 13/07/2023 à 19:44
Avis de : Lindsay.a.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans cet institut et une belle surprise . J y retournerai les yeux fermés pour tester ses différents soins ! Institut propre et jolie , et Sabrina met à l aise ! A tres vite 😉"

Posté le 17/07/2023 à 06:30
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et professionnel. Produits et services de qualité elle a sauvé ma peau Merci😊😊"

Posté le 17/07/2023 à 12:37
Avis de : Hanine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement C’est la deuxième fois que j’ai fait un soin chez secret skin et j’ai jamais été déçu surtout avec sabrina. C’est une personne souriante, professionnelle et bienveillante. Elle vous aide et elle vous conseille de faire un soin adapté au besoins . Et cette fois j’ai fait les sourcils et j’ai troppp aimé . Merci sabrina"

Posté le 19/07/2023 à 13:36
Avis de : Chloe.t.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue à l’institut pour un blanchissement dentaire ainsi que pour une pause semi permanente des pieds et je suis totalement satisfaite. Sabrina est soigneuse et accueillante. L’institut est propre et la décoration est soignée."

Posté le 12/08/2023 à 14:52
Avis de : juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour un microneedling et un hydro face. Le salon est très propre, la décoration est magnifique, on s’y sent vraiment bien. Sabrina est top, très professionnelle, de bon conseil, honnête, agréable, drôle et souriante ! Elle explique tout ce qu’elle fait et donne beaucoup de recommandations, une nouvelle alliée dans ma routine beauté ! Je recommande +++"

Posté le 15/09/2023 à 06:14
Avis de : Laurene.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Sabrina ! Ayant une peau acneique à 30 ans, depuis que je fais des hydraface et du microneedling, je vois déjà une différence sur ma peau par rapport à mes cicatrices et boutons ! Il m’arrive encore d’avoir des boutons mais je constate une belle amélioration 🙏🏼 . Elle connaît très parfaitement son travail et a beaucoup de connaissances, elle sait toujours donner de bons conseils !!! Merci Sabrina 🥰"

Posté le 20/10/2023 à 18:01
Avis de : Naheda.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans l’institut et sûrement pas la dernière. Très professionnelle, de bon conseil, super gentille, au top !"

Posté le 21/10/2023 à 14:11
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Une professionnelle hors pair avec qui vous ne serez jamais déçu ! Souriante et de supers bons conseils, je vous la recommande les yeux fermés !"

Posté le 30/10/2023 à 10:02
Avis de : Rebiha.a.
Note de : 5 / 5

"Personne très professionnel gentille à l’écoute rien a dire parfait 👍 et salon très propre je recommande"

Posté le 03/11/2023 à 19:31
Avis de : Morgane.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J’ai fait appel à cet institut pour plusieurs prestations : -Le traitement de mon acné : j’ai été très bien conseillée (pro et très technique) avec des soins adaptés qui ont fait revivre ma peau -L’épilation définitive : je suis à ma deuxième séance des aisselles et le résultat est déjà incroyable, je ne ressens aucune douleur lors des séances, c’est très rapide ! En bref je recommande chaudement cet établissement !"

Posté le 19/11/2023 à 10:07
Avis de : sonia.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur institut de Nantes . Le laser est magnifique. Tester et approuvé a 100% . Je recommande cette institut et vous pouvez aller là-bas les yeux fermer 🪽"

Posté le 22/11/2023 à 22:11
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bien, autant la prestation que le personnel. Un accueil chaleureux et des conseils de qualités. Je reviendrais sans hésiter !"

Posté le 09/12/2023 à 08:11
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Le relationnel de l'esthéticienne n'a été ni professionnel ni même respectueux aujourd'hui. J'ai du y aller une dizaine de fois au total. J'avais remarqué quelques trucs surprenants et désagréables, mais sans plus, jusqu'alors. La dernière fois elle m'a coupé la lèvre en insistant et en répétant plusieurs fois le même geste puis en insistant sur le fait que c'était de ma faute. Aujourd'hui cependant je n'ai pas eu l'impression d'être face à une professionnelle ni même à une personne respectueuse et capable de communiquer sans agressivité. Je me suis sentie mal après cette expérience qui sera la dernière dans ce salon."

Posté le 15/12/2023 à 15:17
Avis de : tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de passer un moment de détente incroyable ! Après un soin hydraneedling, je me suis détendu avec un massage californien ! C'était super ! L'accueil était parfait, on m'a même proposé à boire ( thé, caffé,...). Je me suis présentée plus tôt, on m'a directement pris en charge, formidable ! Vraiment je vous conseille d'y aller les yeux fermés ! Merci beaucoup pour ce moment et à bientôt !"

Posté le 16/12/2023 à 13:19
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"1ère fois à l’institut, L’épilation s’est parfaitement déroulée Gérante à l’écoute de ses clientes et rassurante. Je recommande à 100% !"

Posté le 16/12/2023 à 15:13
Avis de : cléophée.o.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je vais en institut pour une épilation du maillot, et je me suis sentie tout de suite super à l’aise. Sabrina est super accueillante et très à l’écoute, c’était franchement une super séance ! Les locaux sont très jolis et très propres, de plus il y a des petites prestations offertes avec la carte de fidélité ! Je recommande vivement et si déjà hâte d’y retourner :)"

Posté le 16/12/2023 à 18:56
Avis de : Siham..
Note de : 2 / 5

"C'était la première fois que je faisais un soin du visage. Je pense honnêtement que sa sera la dernière fois. La force utilisée avec les outils pendant le soin etait abusé, je n'ai jamais eu aussi mal, aucune délicatesse. On m'a assuré que je n allait pas ressortir avec des rougeurs. Je suis ressorti avec le visage rouge, des genres d'appels de sang, des petit bleus sur presque tout le visage. De plus, on ne m'expliquait pas à chaque fois ce qui allait se passer je trouve sa quand même pas super pro. J'ai aussi eu du masque jelly sur mon pull ce qui l'a tâché et dans les cheveux. Le retard bon on va dire que sa arrive parfois mais sa a l'air d'être un problème assez récurrent au vue des commentaires. La dame était assez gentille."

Posté le 31/12/2023 à 14:04
Avis de : Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les yeux fermés Sabrina qui m’a fait un soin Hydraneedling au top du top il y a 10 jours. J’ai attendu avant d’écrire cet avis pour voir les effets du soin pour donner un vrai avis objectif et je valide ! C’est la première fois que je fais ce soin et j’ai beaucoup hésité avant de le faire car c’est un soin qui demande quelqu’un de qualifié et j’ai eu raison de faire confiance en Sabrina. Elle m’a tout de suite mise à l’aise elle est gentille et maîtrise ce qu’elle fait. On voit vraiment qu’elle aime ce qu’elle fait et elle vous conseille vraiment en fonction de votre problématique ! Je n’irai que chez elle ❤️ la meilleure de Nantes ! J’ai passé un agréable moment en sa compagnie, c’est passé vite et je n’ai pas eu mal du tout chose que j’appréhendais. Elle prend le temps qu’il faut, elle est honnête, s’adapte à votre peau et adorable. Que demander de plus ? Merci beaucoup Sabrina Gabrielle"

Posté le 07/01/2024 à 17:54
Avis de : Houria.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait plusieurs soins à Secret Skin : Micronnedling, le peeling et épilation définitive. J'ai toujours été hyper satisfaite par les résultats et l'accueil. Ma peau vous remercie !"

Posté le 20/01/2024 à 12:55
Avis de : sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je viens et ce ne sera sûrement pas la dernière, travail très bien fait et en un minimum de temps ce qui était très pratique car emploi de temps serré pour moi, impeccable, Sabrina est très agréable et professionnelle, au top!"

Posté le 20/02/2024 à 20:03
Avis de : Saadia.a.
Note de : 5 / 5

"Après plusieurs recommandations je me suis rendu chez secret skin je suis plus que ravie de ma prestation laser je suis à la 3 ème séances et je n'es presque plus de poils. Encore merci à sabrina pour son accueil et son professionnalisme allez y les yeux fermés à bientôt"

Posté le 16/03/2024 à 20:06

Entreprises à proximité