Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Beauty Academy Institut qui se situe au Chem. de la Bastide Rouge, 06150 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande cet institut ;)"
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Du personnel compétent, et des soins beauté variés ! Le rapport qualité/prix est intéressant, je recommande !"
Posté le 04/07/2022 à 10:27"Établissement propre et agréable. Je recommande cet institut ;)"
Posté le 04/07/2022 à 10:31"Franchement à éviter c de l’arnaque elle récupérer mon argent sur mon compte CPF et elle veut pas me rembourser tt les jours me dit qu’elle a fait un virement mais pas de nouvelles"
Posté le 26/01/2023 à 12:12"A fuir il vide votre compte cpf et les formations n'existent pas et il ne vous réponde plus au téléphone. A EVITER. salle non chauffée, j'ai fait une formation maquillage semi permanent, il vous promette des modèles et c'est faux, par contre il vous donne une feuille et un stylo pour dessiner des sourcils sur une feuille en papier à 300€ par jour. Bon courage"
Posté le 17/02/2023 à 17:28"je n'ai pas de terme pour qualifier cette bande d'escrocs. j'ai envoyé ma fille de 14 ans pour faire du henné sur une main.resultat odeur bizarre et couleur noir .je ne sais pas quel produit chimique elles ont mis à ma fille .resultat au bout de 10 jours sa peau rougit et gonfle , si ça se complique bien sûr je porterai plainte .en attendant je vous demande de fuire cette bande."
Posté le 30/04/2023 à 12:58"Lieu très agréable, personnel accueillant 😉👍 Et très professionnel 👌👍👍👍"
Posté le 15/05/2023 à 16:30"J’ai fais 3 formation à ce jour chez eux tous c’est bien déroulé les formatrice étais adorable elle on été à l’écoute et mon aider pour le financement Je vous recommande ce centre de formation"
Posté le 28/06/2023 à 20:14"A fuir. Le kit est nul tout est de piètre qualité... aucune formation on vous laisse seul avec des choses à lire. Personne ne prend de vos nouvelles et vos questions restent sans réponse. Personne hautaine... je suis plus que déçu!"
Posté le 22/08/2023 à 12:04"Cette notte ne concerne pas la maquilleuse, c'est malheureusement la seule qui pourrait, effectivement, se revendiquer formatrice. Je suis vraiment désolée de devoir choisir une si mauvaise note."
Posté le 16/10/2023 à 21:32"Une catastrophe ! La dame répond jusqu’à ce qu’on paie et quand c’est le cas plus aucune réponse. Si on insiste elle finit par faire semblent de s’intéresser mais sinon c’est que des vents. Je conseille de signaler à tous le compte Instagram de ce centre de formation car c’est de la pure arnaque !!! Surtout ne prenez aucune formation à distance et au vue des autres commentaires meme les formations en presentiel sont à fuir. La personne est là que pour son bif . Quand on la relance pour savoir si il y’a une autre personne qu’elle qu’on peu joindre car c’est juste pas possible d’attendre des réponses et bien devinez quoi ? Aucune réponse aussi. Et quand on lui demande des formations en presentiel sur paris elle en sait rien non plus bizarre le centre de formation a « paris Cannes Marseille » c’est que du Fake. A fuir fuir fuir ! Et surtout signaler !"
Posté le 02/12/2023 à 08:44"Super prestation Personnel à l écoute Et Anne la directrice se plie en quatre pour trouver des solutions Je recommande vivement"
Posté le 02/12/2023 à 16:04"Ambiance familiale pour les formations en presentiel"
Posté le 05/01/2024 à 10:22"Je recommande vraiment"
Posté le 13/01/2024 à 11:15"J’ai du Annuler ma formation pour une intervention médicale personnel très à l’écoute très compréhensive , on va re programmer la formation à plus tard. J’ai réalisé également des pack formation que ce sont toujours bien passé , je recommande fortement , Pour ce qui est des réponses , réponde très rapidement à nos questions posées. Les réponse sont clair , merci pour tout ! Je recommande à 1000%"
Posté le 14/01/2024 à 17:00"J'ai effectué une formation blanchiment dentaire et sincèrement tout s'est bien passée, la formatrice a répondu à mes innombrable question , nous à expliquée le processus, et nous avons eu le droit à chacune un modèle comme convenu ."
Posté le 11/02/2024 à 08:12"Très satisfaite de la formation Massage californien en ligne. Je recommande à 100% beauty Académy Institut."
Posté le 22/02/2024 à 05:57"Ça va faire un an que j ai fais ma formation et que j attend toujours mon kit que j ai payé Elle me dit je vous l envois et jamais reçu"
Posté le 21/03/2024 à 14:08"Nous avons effectué une formation dans ce centre et à notre arrivée comment vous dire Les lieux en déménagement étaient pas propre c est la formatrice là pour la journée qui était entrain de passer le balai Le matériel mis à disposition presque inexistant Nous devions effectué une teinture au henné et bien pas de henné pour pratiquer Et aucun modèle mis à disposition sans nous prévenir nous avons donc dû travailler l une sur l autre J ai déjà effectuée beaucoup de formations dans d autres entreprises et c est la première fois que je vois cela"
Posté le 26/03/2024 à 17:13Entreprises à proximité