Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–00:00
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi 00:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de soins du visage Main D'argent qui se situe au 5 Av. Paul Séjourné, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super salon. Sula est pro et sympathique. J'adore ses manucures semi permanentes qui tiennent jusqu'à un mois en ce qui me concerne."
Posté le 01/02/2018 à 12:33"Super institut. L'esthéticienne est top, sympa, de bon conseil, et fait son travail parfaitement bien, 1 an qu'elle s'occupe de moi et je n'ai jamais été déçue. Je recommande vivement"
Posté le 04/05/2018 à 16:20"Institut propre, travail de qualité et soigné. J'y suis allé pour une pose de vernis semi permanent, rien à redire. Produits de qualité et des tarifs compétitifs. Je recommande"
Posté le 04/08/2018 à 16:09"Très talentueuse esthéticienne"
Posté le 20/09/2018 à 23:24"Très contente de ma pose de vernis semi permanent, qui a coûté 25€"
Posté le 24/10/2018 à 14:54"Un travail de précision, un rapport qualité-prix remarquable et un accueil très sympathique : je recommande sans hésiter cet institut de beauté."
Posté le 28/05/2019 à 12:05"Super professionnelle, produit de qualité, prix très abordable !"
Posté le 04/08/2019 à 12:04"Travail parfaitement exécuté et accueil très chaleureux. Je recommande vivement !"
Posté le 11/11/2019 à 08:09"Très professionnelle, chaleureuse et humaine."
Posté le 16/01/2020 à 08:55"J'ai fait une dépose de semi permanent plus une pose de baby boomer avec déco, le travail est très propre, je suis très satisfaite du résultat. Bon rapport qualité prix, très aimable et professionnelle. Je recommande."
Posté le 30/07/2020 à 09:09"Acceuil chaleureux. Institut nickel. Prestations au top. Prix plus que raisonnables ! Douceur. Honnêtement, je n'ai jamais eu une épilation aussi indolore et propre. Je recommande vivement"
Posté le 08/08/2020 à 11:19"Juste un mot parfait !"
Posté le 09/09/2020 à 13:47"Je me ronge les ongles depuis des années. Et elle a fait du super travail. Je suis très satisfaite."
Posté le 26/02/2021 à 16:13"Travail soigné, accueil sympathique, on s’y sent bien"
Posté le 26/05/2021 à 11:38"J’y suis allé pour un semi-permanent il y a plus d’un mois ça tient encore sur mes ongles malgré la vaisselle et les shampoings. Le salon était très propre et la personne qui m’a prise en charge très sympathique et professionnelle ! Les tarifs sont incroyables et adaptés aux étudiants ! Je reprend rendez-vous cette semaine !"
Posté le 11/11/2021 à 14:20"Une première pour moi le semi-permanent (ongles rongés depuis l'enfance). La dame a été très sympathique, professionnelle et à l'écoute. J'ai passé un très bon moment et je suis partie avec des ongles magnifique ! Concernant le tarif 25€ pour du semi-permanent ce que je trouve correct. Encore merci, je recommande!"
Posté le 30/11/2021 à 16:26"Très bonne prestation"
Posté le 13/04/2022 à 16:50"Au top Super travail, très bon accueil. Je recommande"
Posté le 10/10/2022 à 15:28"Depuis 3 ans, je ne me fais plus épiler que dans ce salon ! L'accueil est agréable, l'épilation professionnelle et réalisée avec soin, le salon propre. Je recommande vivement !"
Posté le 11/03/2024 à 16:13Entreprises à proximité